Solution incendie

CITERNE RÉSERVE INCENDIE

Dans le cadre de la réglementation et de la circulaire de 1951, l'exigence de la préservation contre le risque incendie impose aux Collectivités et aux Industriels une ressource en eau incendie à proximité de leurs locaux à un débit de 60m³/h pendant 2 heures.

Kipopluie propose des citernes réserves incendie sur format standard ou sur mesure pour couvrir tous les volumes d’extinction incendie, les produits peuvent être équipés de vannes Guillemin sur muret, hydrant ou en prise directe.

Kipopluie a la particularité d’équiper les prises directes de système de protection mécanique et antigel.

Le manchon thermique innovation 2013 de l’entreprise pour protéger les vannes dans le temps, contre le froid et les chocs.

 

Ces citernes souples incendie aériennes en tissu polyester précontraintes à enduction PVC, soudées à barreaux de 1m80 de longueur à haute fréquence, (après alignement au laser) peuvent contenir jusqu’à 600m³ de volume utile. Elles présentent de fortes résistances mécaniques (résistance rupture de chaîne de 340 daN) et résistent à des variations de températures entre -30°C et +70°C et sont garanties 10 ans.

Au-delà de la qualité de la citerne et bâche à incendie, notre offre est complète de la conception, de l’intégration au plan masse jusqu’à la mise en service de nos solutions, nous sommes en mesure de proposer les terrassements nécessaires, les protections de grillage jusqu’aux essais pompier. L’investissement des réserves souples prescrit par la réglementation engagement des dépenses non prévues de ce fait kipopluie propose la location de ce type de produit pour permettre d’accéder à la prévention sans immobilisation d’actifs.

Avantages

Aspiration Pompier

• Répond à la réglementation incendie Par prise directe
• Produit résistant au gel pour des températures entre -40° et plus 70 °* Par déport d’aspiration hors gel sur muret
• Volume constant hors évaporation, volume utile garanti Par déport d’aspiration hors gel sur poteau
• Aucun risque humain de noyade
• Vanne réglementaire quart de tour à tenons verticaux
• Installation rapide
• Modularité et déplacement possible, n’immobilise pas le foncier
• Personnalisation de la réserve

 

* La masse représentée par le volume d’eau permet de retarder la prise du gel et rend disponible le volume d’eau utilisable dans les conditions difficiles, seul les brides de raccordement sont à protéger du gel

Vous avez un projet ?
Rencontrons-nous pour en discuter !

Nous contacter